Articles


Dernières Nouvelles

Il existe quelques différences clés entre Yuzu et Suyu, selon Sharpie. Le nouveau projet éviterait toute monétisation, ne fournirait pas de guides étape par étape sur la façon de jouer à des jeux protégés par le droit d’auteur et s’opposerait ouvertement à toute suggestion de piratage – trois facteurs importants qui ont joué contre Yuzu dans le récent procès de Nintendo.

 

Parallèlement à ces changements, Sharpie indique que l’émulateur demandera aux utilisateurs de fournir leurs propres clés de cryptage, si possible à partir d’une source légitime et achetée – bien que le développeur admette qu ‘ »il n’y a pas vraiment de moyen de vérifier que les clés ont été légitimement vidées de ». le Switch de l’utilisateur. »

 

Comme nous l’avons mentionné, l’émulateur n’est pas disponible actuellement, et un déploiement lent est prévu pour éviter des problèmes techniques et juridiques. Il reste à voir combien de ces problèmes surviennent, mais avec Nintendo tout juste après une récente victoire juridique, nous serions surpris si les avocats ne reniflaient pas celui-ci assez tôt (en supposant qu’ils ne le soient pas déjà). ).

 

N’oubliez pas de consulter l’interview complète d’Ars Technica avec Sharpie pour plus de détails sur le projet d’émulation.

 

Pensez-vous que celui-ci va décoller ou Nintendo sera-t-il prompt à se lancer ? Faites le nous savoir dans les commentaires.



Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Rejoignez Notre Communauté de Joueurs

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières mises à jour et offres exclusives.

Créez votre propre site internet avec Webador